prier l'évangile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Parafine
Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 68
Localisation : Herstal

Confinement Empty Confinement

Mer 10 Juin - 23:28
Le confinement pour ma part m'a enrichi en même temps qu'il m'a occasionné des manques. Manque de relations familiales et sociales. Manque de célébrations au milieu de paroissiens habituels. Manque de pouvoir me raccrocher à mes bénévolats.
Par contre,je suis enrichie par certains contacts comme des voisins avec qui nous applaudissions le soir et que je ne connaissais pas auparavant, et une certaine solidarité. Je me suis faits des masques que j'ai partagé avec des connaissances et avec la famille. J'ai pris plus de plaisir à tenir mon ménage et à être accueillante pour ma mari qui lui a continué à travailler.
Le commandement de Dieu, "Aimez vous les uns les autres et votre prochain comme vous même...." était d'actualité.
Riche en amour, nous nous sommes bien compris pendant cette période et nous avons appris à mieux nous connaître.
Merci Seigneur de nous avoir enseigné l'amour du prochain et de son mari. Pardon Seigneur de ne pas pris plus de contact de personnes seules.
Je n'oublierai pas toutes les occasions qui m'ont été offertes d'aider et d'aimer mon prochain avec un seul regret, celui de ne pas avoir fait plus.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum