prier l'évangile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
philippe
Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2020

prière du 10 nov Empty prière du 10 nov

Mar 10 Nov - 22:04
1. 1000 excuses pour la gestion un peu cahotique de ce forum dont je n'ai pas encore maîtrisé l'usage.
2. Pour la prière de ce soir, comme à mon habitude, surtout après le repas, je suis resté assez endormi et sans grande inspiration
3. si la création gémit, j'ai demandé la grâce de pouvoir en prendre conscience et d'entrer davantage en compassion, de me faire proche. Je suis un privilégié, peu touché par la crise. De plus j'ai de la peine à rejoindre ceux qui en souffrent. Je ne traverse pas de moment difficile; je n'ai guère conscience des douleurs d'enfantement de la création et des humains; la seule chose que je fais avec fruit pour le moment, c'est d'accompagner le deuil des familles qui demandent une célébration ou une prière pour faire le deuil d'un défunt. Je suis surtout tenté de me distraire, de fuir à travers l'activisme; la prière est toujours remise à plus tard, après les choses soit disant urgentes.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum